06 Jun 2018

Jean-Christophe Larose

Photo Jean-Christophe Larose

Les différents projets immobiliers menés par les collaborateurs de Jean Christophe Larose (Blogspot) démontrent un état d’esprit vraiment très novateur. Étant donné que l'entrepreneur a une obstination concernant l’architecture et l’urbanisme, il n’hésite pas à exploiter de nouvelles voies dans ces secteurs et à passer en revue différentes alternatives innovantes et modernes. Les multiples constructions immobilières et de restauration effectuées par le professionnel de l'immobilier sont des éléments qui ont avantagé le jaillissement d’un paysage urbain nouveau. Un grand nombre d'ouvrages symboliques de Jean Christophe Larose dans le centre de Lyon sont les repères visibles donnant la possibilité de saisir le côté foncièrement neuf et les différentes vertus défendues par le chef d'entreprise et l'ensemble de ses équipes.

L'union du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck concernant la progression des hôtels Mama Shelter se révèle véritablement exceptionnelle. Avec ses réalisations, le chef d'entreprise démontre vision résolument contemporaine. Quand on est un entrepreneur de grande renommée, les ouvrages ne manquent pas. Le chantier Ycone développé dans le quartier de Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose avec l'architecte Jean Nouvel est une création originale, dont la conception novatrice place le verre et les formes futuristes à l'honneur.

Le chef de sociétés

La croissance encadrée par Jean Christophe Larose passe par la fondation de la nouvelle annexe basée au cœur du nouveau quartier d’affaires des Docks de Lyon en 2010, le remarquable Cube Orange. L'expérience professionnelle de cet expert en tant que responsable d’entreprise arrivera à son plus haut niveau au moment de l'apparition de la société Cardinal au tout début des années 2000. Diverses succursales consacrées au développement sont fondées telles que Cardinal Réalisation et Foncière Cardinal par exemple. Immédiatement, son entreprise décidera de s'unir avec le bureau de conseil Adéquation, puis naitra Fondis à la veille de l'an 2000. Celle-ci bâtira une section conseil ainsi qu'une action de développement immobilier. Ambitieux, après avoir travaillé deux ans pour l'entreprise BNP Real Estate, Jean Christophe Larose se consacre au début des années 90 avec deux collègues à la création de la Cour Carrée qui est spécialisée le conseil immobilier des PME ainsi que des collectivités.

Jean Christophe Larose : un entrepreneur d'une grande exigence !

C’est parce qu’on le sollicite régulièrement que cet entrepreneur a été capable de s'allier aux professionnels les plus efficaces. Jean Christophe Larose est un entrepreneur compétitif car il est particulièrement pointilleux dans son travail. Il a su combiner ses efforts avec ceux des professionnels les plus performants et faire ressortir la quintessence de ceux qui travaillent à ses côtés pour mener à bien ses nombreux chantiers. AKKA Technologies, la Compagnie générale des eaux et les hôtels Mama Shelter comptent entre les clients de Jean Christophe Larose. Le succès de l'ensemble des projets de Jean Christope Larose a pour base le haut niveau de perfection qu'il parvient à inspirer à l'ensemble de ses collaborateurs.