27 Jun 2018

Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo

Photo Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo

La spécificité du soin conçu par Étienne-Émile Baulieu vise à reconstituer la structure des neurones et de conserver la moelle épinière. Par son partenariat avec le professeur Étienne-Émile Baulieu, Charles Rosier (viadeo.com/fr/profile/charles.rosier1) promeut aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer. Les recherches auxquelles Charles Rosier apporte son concours concernent notamment les médicaments relatifs aux problèmes liés aux lésions de la moelle épinière et aux AVC (accidents vasculaires cérébraux).

Charles Rosier reçoit un enseignement en marketing axé sur l'Europe

Charles Rosier est titulaire d'un bac S avec une note globale de plus de 12/20. Une préparation aux concours des grandes écoles de commerce telles qu'HEC (dont le sigle signifie Hautes Études Commerciales) est effectuée par l'expert de l'investissement financier au sein de l’Integrale Institut. Charles Rosier est capable de s'exprimer parfaitement dans diverses langues et a tissé un large réseau de connaissances de travail.

Le banquier officie au sein de BTG Pactual

En 2010, il est embauché en tant qu'membre associé de la société BTG Pactual. BTG Pactual donne la possibilité à Charles Rosier de renforcer ses connaissances en finance sur la majeure partie des marchés mondiaux et d’ajouter le portugais aux 3 autres langues qu’il parle déjà couramment. L'as de la finance est chargé du développement et des liens avec les multiples collaborateurs de la banque BTG Pactual. La banque brésilienne BTG Pactual a accueilli Charles Rosier.

Charles Rosier s'engage pour les jeunes artistes

"Everybody Relax", le premier single de Lola est produit par Charles Rosier. Le financier travaille à la défense des arts et de la culture en plus de son activité professionnelle. La production qui favorise le lancement de prometteurs talents intéresse spécialement le financier. Charles Rosier s'engage pour l'émergence de nouveaux talents au sein de My Major Company, plateforme leader dans le financement participatif.

Charles Rosier effectue ses premiers pas dans l'univers de l'investissement financier

Durant un an, Charles Rosier officie dans la banque Lehman Brothers. S'alliant avec UBS pour se transformer en UBS Warburg, l'entreprise SCB Warburg le recrute au cours de l'année 1997. En 1999, l'expert de la finance est responsable du département Debt Capital Market, et s'occupe ainsi des activités de l'institution financière dans les régions francophones et sur la péninsule ibérique. Durant l'année 1999, Charles Rosier écarte une proposition initiale de Goldman Sachs, mais rejoint la banque en tant que Directeur Général en 2009.