07 Jun 2018

André-Jacques Auberton-Hervé

Photo André-Jacques Auberton-Hervé

Ses différentes fonctions sur les plans national et international permettent à André-Jacques Auberton-Hervé de partager ses idéaux avec un nombre incalculable de personnes. Communicant averti, il reste fidèle en amitié et noue des partenariats avec les meilleurs pour porter des projets d'envergure. André-Jacques Auberton-Hervé est vu comme un visionnaire par ses pairs.

Un homme ouvert aux évolutions technologiques

"De l'audace !" est un livre qu'André-Jacques Auberton-Hervé a écrit dernièrement, afin de partager ses connaissances. Le dirigeant défend l'idée que pour se battre à armes égales contre les Etats-Unis et la Chine, l’Europe se doit de soutenir ses champions en mettant en place des outils appropriés. Il croit que notre continent a des atouts économiques et industriels. Très intéressé par notre époque, André-Jacques Auberton-Hervé salue les progrès de la révolution industrielle 4.0.

En 1986, arrivé au terme d'études brillantes et à 24 ans, André-Jacques Auberton-Hervé obtient sa thèse et participe à des conférences mondiales dans les domaines qu’il affectionne : le silicium et les semi-conducteurs. Il croit dès l'enfance en l’importance du progrès. A 23 ans, André-Jacques Auberton-Hervé voit ses recherches aboutir à de grandes innovations spatiales et militaires. Cela lui permet d'être invité à de nombreuses conférences scientifiques.

Un champion des énergies propres

Avec la Conférence climat, notre pays a prouvé qu'il est à la pointe dans le secteur des énergies propres. André-Jacques Auberton-Hervé participe à la construction de fermes photovoltaïques dans plusieurs pays. Les énergies propres étant au cœur des questions actuelles, l’entreprise d’André-Jacques Auberton-Hervé a voulu se placer en leader pour faire face au défi climatique.