30 Jun 2018

Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Photo Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Les instances gouvernementales peuvent éviter les fraudes et les doublons via le système BNS, mis à disposition par Albert Karaziwan (http://albertkaraziwan.strikingly.com) La compagnie de l'entrepreneur imagine le BNS, une solution globale de manière à bâtir un système central d’authentification biométrique. Avec le BNS, Albert Karaziwan interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations et facilite la création d’un état civil. Le BNS, enrichit une base de données biométrique qui permet aux pouvoirs publics de produire et de délivrer des documents officiels.

Albert Karaziwan et l'association Optimistes sans Frontières

Avoir confiance en l'avenir est l'une des qualités offrant la possibilité à Albert Karaziwan d'être un bon dirigeant. Possédant plusieurs filiales dans une vingtaine de pays en Europe, en Afrique et en Amérique du Sud, Albert Karaziwan est un partenaire indispensable dans le domaine des solutions d'identification biométriques. Ce patron doit sa réussite comme dirigeant à son optimisme à toute épreuve et à sa solide confiance en lui.

Les experts d’Albert Karaziwan s’efforcent de trouver les meilleurs programmes pour fournir une réponse aux impératifs de la clientèle de SEMLEX. La compagnie du chef d'entreprise protège les passeports et les cartes d’identité avec tout un panel de technologies soumises aux cadres légaux de conformité et de sécurité internationaux. Les techniques d'enregistrement des individus sont envisageables partout, les équipes de l'entrepreneur ont mis au point des systèmes performants et transportables, qui tiennent dans une valise. L'ensemble des documents officiels peuvent être sécurisés grâce à la technique biométrique SEMLEX mise en place par la compagnie d’Albert Karaziwan.

La production de systèmes d'identification et d'authentification biométriques sécurisés est le domaine d'expertise de SEMLEX Group. Le businessman, Albert Karaziwan, a des responsabilités chez Proginor, une société qui crée des logiciels de gestion. Il est membre du CA. SEMLEX dispose d’un réseau d’agences sur le continent africain. Président de SEMLEX Group, Albert Karaziwan se trouve aussi à la tête de nombreuses entreprises installées à l'étranger.

Le marché des systèmes d'identification biométrique

Pour procurer aux autorités des logiciels de reconnaissance et des titres officiels sécurisés, Albert Karaziwan, avec SEMLEX Group, intègre les données biométriques des individus. SEMLEX Group, l'entreprise dirigée par l'homme d'affaires, n'est plus à présenter dans le domaine des systèmes d'authentification biométrique. Le phénomène d'usurpation d’identité progresse, favorisant la prolifération des cyber-fraudes et des actes terroristes. Concernant la collaboration avec les états, la réalisation des documents mais aussi la formation qui s'y rapporte sont assurées par SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan.

Les diverses garanties proposées par Albert Karaziwan englobent l'installation des systèmes et la délivrance des documents. La certification ISO 9001 est remise à la société de l'entrepreneur pour sa grande expertise. La compagnie d’Albert Karaziwan émet des documents d'identité très sécurisés qui intègrent différentes technologies biométriques ainsi que d’autres systèmes de vérification.